Le Cinéphile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

On annonce une série "Shutter Island", vous vous dites :

Règles à lire avant de poster Vote_lcap0%Règles à lire avant de poster Vote_rcap 0% [ 0 ]
Règles à lire avant de poster Vote_lcap100%Règles à lire avant de poster Vote_rcap 100% [ 2 ]
Règles à lire avant de poster Vote_lcap0%Règles à lire avant de poster Vote_rcap 0% [ 0 ]
Règles à lire avant de poster Vote_lcap0%Règles à lire avant de poster Vote_rcap 0% [ 0 ]
Règles à lire avant de poster Vote_lcap0%Règles à lire avant de poster Vote_rcap 0% [ 0 ]
Règles à lire avant de poster Vote_lcap0%Règles à lire avant de poster Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règles à lire avant de poster

Aller en bas

Règles à lire avant de poster Empty Règles à lire avant de poster

Message par AlFa Mar 26 Nov - 9:27

Vous avez des réclamations à formuler sur les forum où le site lié? Ce forum est pour vous : une seule consigne, mis à part le respect des autres, merci de mettre des balises à vos sujets :

exemple :
-Je souhaite demander le débanissement de l'un de mes compte : [deban] pseudo
-Je souhaite faire part d'un bug : [bug] affichage
-Plainte : [plainte] personne/autre...
-Je souhaite proposer un film, critique  : [film] titre ou [critique] titre film(s)
-Je souhaite créer un sondage : [new sondage] sujet (il vous sera ensuite expliqué comment et où le placer)
-Je souhaite la création d'un nouveau groupe : [new groupe] nom
-etc...


Toute demande qui ne sera pas pas un minimum détaillée ne sera prise en considération !

Toute les demandes (détaillées, donc)seront prises en considération, merci de ne pas créer des dizaines de messages pour le même motif !


Merci d'avance, la modération

AlFa
Administrateur
Administrateur


http:// http://alfa-web.wix.com/le-cinephile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum